Publié le Samedi 15 avril 2017
Préparation de la réunion avec les associations : Déclaration d’affichage obligatoire !
La commission communication s’est réunie pour préparer la réunion des associations qui se déroulera le 20 Avril à 18h30 à la salle des fêtes. Au programme de cette réunion, une présentation d’informations diverses sur l’organisation et la relation mairie / associations, mais surtout un moment d’échange entre les élus municipaux et ceux des associations, ainsi que la projection sur les événements 2017-2018.
Les élus en profiteront aussi pour rappeler les règles sur l’affichage des évènements. Ces règles concernent toutes les associations (St Romanaises comme extérieures).
A partir du 1 Mai, tout affichage (banderoles, affiches, panneaux…) dans le village devra être déclaré préalablement en mairie par mail : mairie@saint-romans.fr ).
Les affiches devront être enlevées 48h maximum après l’évènement. L’affichage sur les panneaux de signalisation ou sur les feux tricolores est strictement interdit par la loi. En cas de non-respect de ces règles, l’affichage sera enlevé et détruit.