Publié le Samedi 07 novembre 2020
Publié le Samedi 07 novembre 2020
Écouter, rassurer, prévenir
Dans le cadre du re-confinement, les élus de Saint-Hilaire-du-Rosier ont fait le choix de réactiver la veille des personnes vulnérables de la commune.
Cette démarche amorcée en mars 2020, dès le début du premier confinement, a permis à plus de cinquante personnes de bénéficier de la livraison de repas, courses, et de médicaments à domicile, ainsi que de l'évacuation de leurs poubelles vers les Molok.
Depuis quelques jours, les élus ont débuté leurs appels vers les personnes suivies lors de la première vague du Covid-19 afin de collecter leurs demandes.
Informations complémentaires :
- La livraison de repas sera assurée par un traiteur (Roustan ou Cecillon) ;
- Les courses seront faites dans les commerces de Saint-Hilaire-du-Rosier ;
- Afin de pouvoir récupérer vos médicaments en pharmacie, nous aurons besoin des documents suivants : ordonnances, carte vitale, carte de mutuelle, le tout fourni sous enveloppe fermée ;
- L'évacuation des poubelles (déchets ménagers non recyclables) sera quant à elle assurée par les services techniques, les mardis uniquement.
Vous connaissez sur la commune une personne vulnérable en difficulté durant cette période d'urgence sanitaire ? N’hésitez pas à nous en faire part au 04 76 64 50 09.
Prenez soin de vous et des autres.
La Municipalité