Jeudi 23 juillet 2020
Horaires : 15h
Tarifs : Gratuit
Pour écrire ces Confidences nous avons eu de la chance. C’est vrai, écrire sur l’art de la table, le goût des bonnes choses, écrire sur la passion de cuisiner d’un territoire, eh bien c’est chanceux. Terminées les histoires de vieilles pierres et de monuments historiques. Vive les cochonnailles et les plats délicieux. Alors bien sûr, cela a été quand même très difficile, nous avons dû goûter des dizaines de gratins dauphinois différents ; ingurgiter des pots et des pots de confiture : à la cerise, à l’abricot, à la rhubarbe. Mais aussi des brioches, des Saint-Genix, des pognes, et des pognes… Nos histoires sont strictement authentiques, elles sont ramassées, triées, couchées sur le papier, dans la plus pure tradition du collectionneur d’histoires. Un spectacle déambulatoire en quatre recettes qui donnent à manger un territoire et ces traditions millénaires.
Bruno Thircuir
Durée : 2h . Tout public dès 10 ans
Afin de respecter les distanciations physiques, le nombre de participants à chaque rendez-vous est limité. Les réservations sont donc obligatoires !
Jeu 23 juillet - 15h - Saint-Bonnet-de-Chavagne - Château de l’Arthaudière
Réservation obligatoire auprès de Textes en l’air : 07 69 53 40 71
Le Château de L’Arthaudière est, à l’origine, une maison forte fondée au Moyen-Age. Classé Monument historique en 1991, le château est actuellement en pleine restauration grâce au travail de l’association des Amis de l’Arthaudière qui y développe des activités culturelles et artistiques.
Ce rendez-vous s’inscrit dans l’événement ceci n’est pas un festival textes en l’air.
Co-Production : Paysage>Paysages, Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté, Ville de Saint-Marcellin, association Textes en l’air, avec le concours des Amis de l’Arthaudière